En lecture
Les nouveaux maillots Puma sèment la controverse sur Twitter

Les nouveaux maillots Puma sèment la controverse sur Twitter

Alors qu’on attendait que Puma dévoile les maillots des sélections nationales pour la période 2022-2024, ces derniers ont fuités sur les réseaux sociaux et les fans ne semblent pas séduits.

Puma, équipementier allemand de nombre de sélections nationales de football a vu ses dernières créations fuitées sur les réseaux sociaux. Il s’agit entre autres des maillots domicile des équipes nationales du Maroc, du Sénégal, du Ghana, de l’Italie ou encore de la Suisse.

Ainsi, cette fuite a fait le tour des réseaux sociaux et cumul d’ores et déjà plusieurs critiques. Une (très) grande partie des supporters des équipes en question rejettent en masse ces maillots. Même son de cloche chez les Marocains.

Pour le Maroc, Puma a voulu faire un clin d’œil au maillot porté par les Lions de l’Atlas en 1998. Un « kit retro » comme on l’appel dans le milieu. Sauf que les supporters marocains ne sont pas du même avis. Car il est vrai que la ressemblance entre les deux maillots est plus que flagrante.

Pour certains, le nouveau maillot n’est qu’une pâle réplique de celui de 1998. Pour d’autres, c’est clairement un manque d’effort de la part des designers de Puma. En dehors du Maroc, les supporters ne sont pas d’accord non plus. Sur Twitter, les supporters expriment leurs avis. Sélection.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!