En lecture
La Twittoma s’enflamme contre Al Jazeera et son journaliste Jamal Rayyan

La Twittoma s’enflamme contre Al Jazeera et son journaliste Jamal Rayyan

Maroc-Ni9ach21-Polemique-Jamal-Rayyan-Al-Jazeera-Boycott-Twitter
https://twitter.com/MC702358510/status/1479005298241282048https://twitter.com/Jean_Louis89/status/1478867512938975242

Jamal Rayyan, journaliste et animateur sur la chaîne Al Jazeera, se retrouve encore une fois visé par une campagne de boycott.

Grand opposant à la normalisation des relations diplomatiques entre Israël et les pays arabes, le Palestinien Jamal Rayyan est connu également pour son hostilité envers le Maroc. Le journaliste, très actif sur Twitter, est un habitué des publications contre le Maroc, l’intégrité territoriale du royaume ou encore les médias marocains.

Evidemment, ces sorties ont valu au journaliste et à la chaîne qatarie un certaine désormais de la part de nombreux internautes. D’où les hashtags «#Marocain, je boycotte Al Jazeera» et «#Rayyan insulte le Maroc», qui ont récemment envahi Twitter.

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase reste le dernier tweet fait par l’intéressé avant de rendre son compté privé, le 4 janvier: «Je ne rendrai pas la pareille ni aux médias du Maroc ni à ces chiens qui ont envahi les réseaux sociaux en s’attaquant à mon père, ma famille et moi-même à travers des photomontages sexuels parce que je suis contre la normalisation».

Une insulte grave qui a aussitôt provoqué un flot de réactions de la part des Marocains. Sélection:

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!