En lecture
CAN-2021: entrée en lice réussie pour les Lions de l’Atlas, la Twittosphère arabe ravie

CAN-2021: entrée en lice réussie pour les Lions de l’Atlas, la Twittosphère arabe ravie

Maroc-Ni9ach21-FRMF-Lions-de-lAtlas-Rassemblement
https://twitter.com/marwaninhom/status/1480602460100120580

Malgré les différents obstacles et un groupe privé de plusieurs joueurs, les Lions de l’Atlas ont fait le job, lundi 10 janvier, face au Ghana (1-0). Réactions.

Hier, 17h au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, s’est joué le premier match de l’équipe nationale du Maroc. Boufal en est sorti grand héro. En effet, le groupe de Vahid Halilhodzic l’a emporté malgré l’absence de nombre de titulaires pour causes de blessures ou contaminations à la Covid-19. Mais les poulains de Halilhodzic sont restés sereins et solides face à une sélection Ghanéenne complète.

Deux joueurs auront marqué le public de cette CAN 2021. Il s’agit de Yassine Bounou et Sofiane Boufal. Le premier, avec un arrêt monumental, a réussi à garder les cages de la sélection marocaine inviolables. L’on comprend mieux son titre de meilleur gardien de but de la Liga pour cette saison. Le second, actuellement meilleur dribbleur de la Ligue 1 (devant Mbappé, Neymar et Messi), est l’auteur de l’unique but qu’a mené les Lions de l’Atlas à la victoire.

Sur les réseaux sociaux, les Marocains étaient nombreux à exprimer leur joie et féliciter la tanière de Halilhodzic. En plus, un grand nombre de supporters des pays arabes ont également tenu à féliciter les Marocains. Aperçu.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!