En lecture
Lions de l’Atlas: Ezzalzouli enfin prêt pour le maillot rouge et vert

Lions de l’Atlas: Ezzalzouli enfin prêt pour le maillot rouge et vert

Abdessamad Ezzalzouli pourrait rejoindre les Lions de l’Atlas pour la double confrontation à venir face à la République démocratique du Congo (RDC).

Une nouvelle qui devrait ravir les fans des Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic pourrait sécuriser l’arrivée d’une pépite dans sa team qui affrontera la République démocratique du Congo ce mois-ci dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022. Il s’agit d’Abdessamad Ezzalzouli alias «Abde».

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain du FC Barcelone a publié lundi une story dans laquelle on le voit vêtu du polo des Lions de l’Atlas, avec la légende «Soon» («bientôt» en anglais). Il a également marqué fièrement sur sa biographie le sigle «MA», qui veut bien évidemment dire Maroc. De quoi redonner de l’espoir aux nombreux supporters qui rêvent de le voir dans l’équipe nationale. Mais rien n’est encore confirmé officiellement.

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour la dernière Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, Ezzalzouli a décliné l’invitation du sélectionneur national. La cause: il voulait se concentrer sur sa carrière avec son club, d’autant plus qu’il commençait à peine à s’affirmer et à y prendre sa place. Aujourd’hui, le joueur a été relégué en équipe B.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas affronteront le 25 mars, à Kinshasa, les Léopards de la RDC tandis que le match retour se jouera le 29 mars au stade Moulay Abdellah.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!