En lecture
Ziyech annonce sa retraite internationale, la Twittoma en ébullition

Ziyech annonce sa retraite internationale, la Twittoma en ébullition

Maroc-Ni9ach21-Hakim-Ziyech-Chelsea-Vahid-Halilhodzic-Equipe-Nationale
https://twitter.com/1mvrocain/status/1491103994621874176https://twitter.com/Silenceiskey__/status/1491288081412280320

Le footballeur marocain Hakim Ziyech a pris tout le monde de court en annonçant mardi sa retraite internationale.

Devrait-on être surpris? Après plusieurs mois de froid avec Vahid Halilhodžić, plusieurs mois sans être convoqué en équipe nationale, ou les fois où le Franco-Bosnien a tiré «à balles réelles» sur lui, Hakim Ziyech a décidé de mettre fin «définitivement» à sa carrière avec les Lions de l’Atlas. «Je les comprends. Mais, je ne retournerai pas en équipe nationale. Oui, c’est ma décision finale», a annoncé le joueur mardi au micro d’Abu Dhabi Sports.

Actuellement aux Emirats avec Chelsea pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Ziyech a précisé vouloir utiliser toute son énergie pour les Blues. «Je me concentre maintenant sur mon club Chelsea, avec lequel j’espère réaliser les meilleurs résultats et remporter des titres», a-t-il affirmé.

Quant aux Marocains qui souhaitaient le revoir à nouveau avec le maillot rouge et vert, Ziyech estime qu’il les comprend et qu’il est «désolé pour eux, mais c’est la situation dans laquelle nous sommes». Et sur les réseaux sociaux, l’annonce a fait l’effet d’une bombe, de nombreux internautes marocains ne s’en remettant pas. Sélection:

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!