En lecture
Réouverture des frontières: Royal Air Maroc met à jour ses conditions d’embarquement

Réouverture des frontières: Royal Air Maroc met à jour ses conditions d’embarquement

avion-royal-air-maroc-suspension-vol-ni9ach21

En vue de la réouverture des frontières aériennes marocaines, à partir du 7 février 2022, Royal Air Maroc a publié vendredi une mise à jour des conditions d’acceptation relatives au protocole sanitaire sur ses vols vers le Maroc.

Concernant les voyageurs de 18 ans et plus, la compagnie aérienne nationale indique qu’ils doivent se munir d’un pass vaccinal, d’un certificat de test PCR négatif de moins de 48 heures avant check-in (délai entre prélèvement et check-in), et d’une fiche sanitaire à télécharger au lien « https://onda.ma/form.php », et à imprimer, renseigner et signer avant le check-in.

Pour les voyageurs âgés de plus de 6 ans et moins de 18 ans, il est exigé un résultat négatif du test PCR de moins de 48 heures avant check-in (délai entre prélèvement et check-in), ainsi que la fiche sanitaire à télécharger sur « https://onda.ma/form.php », puis à imprimer, à renseigner et à signer avant check-in. Quant aux voyageurs de 6 ans, ils n’ont besoin que de la fiche sanitaire.

RAM rappelle, enfin, qu’à l’arrivée aux aéroports marocains, des mesures additionnelles sont déployées, telles que la réalisation d’un test antigénique pour les voyageurs à partir 6 ans et la réalisation d’un test PCR de manière aléatoire.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!