En lecture
Raja de Casablanca: le Belge Marc Wilmots aux commandes

Raja de Casablanca: le Belge Marc Wilmots aux commandes

marc-wilmots-raja-casablanca-ni9ach21

Le technicien belge remplace le Tunisien Lassaad Chabbi, dont le départ a été annoncé plus tôt dans la semaine par le club rajaoui.

Marc Wilmots est depuis ce jeudi le nouvel entraîneur du Raja Club Athetic. Le technicien belge remplace le Tunisien Lassaad Chabbi, dont le départ, après seulement sept mois, a été annoncé plus tôt dans la semaine. Une séparation à l’amiable, avait annoncé le club casablancais.

Ex-international belge (70 sélections), Wilmots a pris les commandes du Raja pour deux ans. Son CV inclut un poste d’entraîneur des Diables rouges entre 2012 et 2016, après quoi il a dirigé la sélection nationale ivoirienne en 2017, en plus d’un bref passage à la tête de la sélection iranienne qu’il a quittée en décembre 2019. Au niveau des clubs, il a entraîné les Allemands de Schalke 04, ainsi qu’un autre club belge.

Le nouveau coach du Raja arrive alors que les Aigles verts, qui avaient pourtant bien entamé la saison, occupent la 2e place du championnat, 5 points derrière le Wydad Athletic Club.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!