En lecture
Disparu de façon tragique, le petit Rayan enterré ce lundi

Disparu de façon tragique, le petit Rayan enterré ce lundi

rayan-enterrement

Les obsèques du petit Rayan se déroulent ce lundi 7 février dans un cimetière non loin d’Ighrane, village de la famille du défunt.

Aujourd’hui, la famille de Rayan, les Marocains et le monde entier s’apprêtent à dire adieu au jeune garçon, décédé après avoir été bloqué dans un puits abandonné, dans la commune Tamorot (province de Chefchaouen). Depuis mardi dernier, les autorités avaient déployé des efforts colossaux pour extirper l’enfant de ce puits de 32 mètres de profondeur. De jour comme de nuit, mais malheureusement en vain.

Un communiqué du Cabinet royal a déclaré la mort de l’enfant quelques minutes après sa sortie du puits par les éléments de la protection civile. Dans le but de faire une autopsie, le corps de l’enfant a été dépêché à l’hôpital militaire de Rabat. Concernant les funérailles, celles-ci se tiennent ce lundi après la prière de Dohr dans un cimetière du village de Daroutane, à quelques kilomètres seulement de la résidence familiale.

Rappelons que pendant les opérations de sauvetage, un élan de solidarité s’est créé au Maroc et dans le monde entier. Des prières se sont élevées des quatre coins du monde pour que le jeune garçon s’en sorte vivant. Mais le Tout-puissant en a décidé autrement.

Par ailleurs, les autorités ont d’ores et déjà entamé les travaux pour combler le puits ainsi que l’énorme tunnel creusé par les équipes de secours. Adieu petit ange.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!