En lecture
Une Kényane de 11 ans remercie le roi Mohammed VI pour son noble geste

Une Kényane de 11 ans remercie le roi Mohammed VI pour son noble geste

Sur son compte Twitter, l’ambassade du Maroc au Kenya a partagé, ce mercredi 12 octobre, une lettre touchante reçue de la part d’une jeune kényane dans laquelle elle remercie le roi Mohammed VI pour les engrais envoyés du Maroc vers son pays, le Kenya.

La Kényane, Jayden Dixon Kaburu, 11 ans, vient de remercier le roi Mohammed VI et le peuple marocain pour les 1,4 million de sacs d’engrais envoyés vers son pays à travers le Groupe OCP, premier fabricant mondial d’engrais phosphatés.

Dans sa lettre, la jeune fille a souligné l’impact significatif de l’envoi de ces engrais sur la vie quotidienne de sa communauté tout en expliquant que , «la plupart d’entre nous travaillent après l’école pour aider à garnir la table de nourriture mais aussi payer les frais de scolarité» des enfants de la famille.

L’Ambassade du royaume du Maroc au Kenya, touché par la lettre de la jeune fille, l’ a publié sur Twitter, tout en remerciant «le très brillant Jayden pour sa lettre, ses mots, la spontanéité de son témoignage et de son affection»

Elle a également remercié les parents de la jeune Kényane. La raison: ils ont instillé à leur fille les nobles valeurs de la reconnaissance, du partage et de l’amour.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!