En lecture
Soutien exceptionnel aux transporteurs. Le gouvernement augmente l’aide de 40%

Soutien exceptionnel aux transporteurs. Le gouvernement augmente l’aide de 40%

Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé, ce mardi, que le gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur des subventions allouées aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien

« Compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants, le gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant la quatrième tranche du soutien, qui devrait être octroyée au cours du mois de juillet 2022 », a indiqué le ministère dans un communiqué.

Pour rappel, le gouvernement a lancé le 23 mars 2022, le processus de soutien exceptionnel des professionnels du secteur du transport routier. Le but: préserver le pouvoir d’achat des citoyens, compte tenu de la situation actuelle caractérisée par la poursuite de la hausse des prix des carburants.

Ainsi, deux subventions ont été accordées aux professionnels de transport routier en avril et mai dernier, alors que la troisième tranche du soutien est en cours d’exécution tandis et le quatrième versement est prévu pour juillet 2022.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!