En lecture
Les organisations patronales israéliennes s’enquièrent des opportunités d’investissement au Maroc

Les organisations patronales israéliennes s’enquièrent des opportunités d’investissement au Maroc

La bourse de Tel Aviv accueille, ce lundi 5 septembre, la première conférence sur les opportunités d’affaires au Maroc. Des représentants du patronat israélien et du secteur privé marocain ont pris part à cette rencontre business.

Trois grandes thématiques sont au menu de cette conférence. Investissements et partenariats. Comment transiger et sécuriser les opérations au Maroc et en Afrique? Economies complémentaires: potentiel de collaboration économique et de coopération entre Israël et le Maroc

En effet, David Govrin, le chef du bureau de liaison israélien à Rabat, a annoncé sur Twitter que « cet événement, organisé par Firon-UGGC en partenariat avec deux associations patronales israéliennes, sera l’occasion de mettre en lumière les opportunités d’investissement au Maroc et d’explorer les secteurs clés de croissance !».

Selon les organisateurs, cet évènement s’adresse aux entrepreneurs, aux gestionnaires de fonds de capital-risque et de capital-investissement, aux employés et aux présidents de sociétés israéliennes/internationales qui cherchent à opérer au Maroc, à investir et à comprendre les opportunités commerciales découlant de la reprise des relations diplomatiques entre les deux pays.

Du coté Marocain, on retrouve des représentants de Firon-UGGC, Casablanca Finance city authority, le cabinet PwC et Bank Of Africa.

 

 

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!