En lecture
L’Algérien Karim Harrat, baron de la drogue à Marseille, arrêté au Maroc

L’Algérien Karim Harrat, baron de la drogue à Marseille, arrêté au Maroc

douane-aeroport-mohammed-V-maroc-ni9ach21

Karim Harrat, Algérien de 33 ans, a été arrêté dimanche dernier à l’aéroport Mohammed V de Casablanca suite à un mandat d’arrêt européen.

Encore un narcotrafiquant arrêté au Maroc. Après le baron de la drogue Sofiane Hambli, arrêté le mois dernier à Tanger, les autorités marocaines ont mis la main sur le trafiquant de cannabis Karim Harrat. Cet Algérien de 33 ans a été arrêté dimanche dernier à l’aéroport Mohammed V de Casablanca suite à un mandat d’arrêt européen.

Grand importateur de résine de cannabis dans le département des Bouches-du-Rhône, qui a pour chef-lieu Marseille, Harrat était recherché dans le cadre d’une affaire d’assassinat en bande organisée. Les faits remontent au 3 août 2020, lorsqu’un règlement de comptes s’est soldé par la mort d’un jeune homme âgé de 19 ans, abattu de plusieurs balles, tandis que son frère avait été grièvement blessé.

Harrat, surnommé «Arafat», est considéré par la police judiciaire comme l’un des responsables de la violence entre les gangs qui sévit à Marseille depuis deux ans. Il était également associé à Hakim Berrebouh, figure du trafic du sud de la France, arrêté à Dubaï il y a quelques mois.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!