En lecture
Tanger: agression sexuelle filmée d’une jeune femme, la Twittoma s’indigne

Tanger: agression sexuelle filmée d’une jeune femme, la Twittoma s’indigne

agression-sexuelle-tanger-Maroc-Ni9ach21
https://twitter.com/MALImaroc/status/1437691562947973120https://twitter.com/eno_kean/status/1437580476982644747?s=21

La vidéo d’une agression sexuelle à Tanger a provoqué un tollé sur la toile marocaine. Et le plus choquant, c’est que l’auteur de l’agression, filmé par un acolyte, sourit à la caméra après son méfait.

Les images sont choquantes. En plein jour au quartier Boukhalef de Tanger, deux hommes s’approchent d’une jeune femme qui marche dans la rue, l’un filmant la scène. Arrivé au niveau de la jeune femme, le «protagoniste» lui soulève sa robe et la frappe au postérieur. Et pour couronner le tout, il sourit à la caméra.

La vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux. Hélas, de nombreuses femmes subissent ce genre de scènes au Maroc depuis des années! Le harcèlement de rue continue de faire des victimes. Un acte inhumain qui nous rappelle que la lutte pour un espace public sûr pour tous est loin d’être gagnée.

Selon nos informations, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a arrêté l’auteur de la vidéo, un mineur de 15 ans. L’agresseur, lui, est toujours en fuite. Les  recherches se poursuivent afin qu’il réponde de son acte.

D’une seule voix, la Twittoma, elle, a condamné vivement cet acte. Ci-dessous une sélection de tweets:

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!