En lecture
#SauverRayan: forte mobilisation des Marocains en faveur du jeune garçon tombé dans un puits

#SauverRayan: forte mobilisation des Marocains en faveur du jeune garçon tombé dans un puits

rayan-chefchaouen-ni9ach21
https://twitter.com/ActuFootAlger/status/1489141505419849738https://twitter.com/Achraf_CFC/status/1489154260164091908

Les Marocains se sont fortement mobilisés pour aider le jeune Rayan, bloqué depuis quelques jours au fond d’un puits abandonné près de Chefchaouen.

Disparu depuis mardi, le jeune Rayan a finalement été retrouvé par sa famille au fond d’un puits abandonné à Tamarot, dans la région de Chefchaouen. Les autorités se sont dépêchées sur place, mais les opérations de secours n’ont toujours pas abouti, le puits étroit ne permettant ni aux sauveteurs ni aux bénévoles de descendre. Toutefois, des images ont montré que le petit Rayan est bel et bien vivant. Les autorités continuent donc d’acheminer de l’oxygène dans le puits afin de maintenir le jeune garçon de 5 ans en vie.

L’on a également, et surtout, constaté une forte mobilisation des Marocains pour venir en aide à Rayan. En effet, des bénévoles n’ont cessé de se présenter sur le lieu de l’accident, mais malheureusement sans résultats. Au moment de la rédaction de cet article, des bulldozers et une grue continuent de creuser. Même chose sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, où les hashtags #SauverRayan et #SaveRayan sont en top trending depuis hier soir dans plusieurs pays.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!