En lecture
Nouvelle attaque armée contre des camions marocains au Mali

Nouvelle attaque armée contre des camions marocains au Mali

camion-maroc-attaque-mali-ni9ach21

Des camions marocains ont été attaqués, lundi 20 décembre, par des éléments terroristes, à l’approche de la ville de Gao, au nord-est du Mali.

Selon le forum FAR-Maroc, des camions marocains qui livraient des produits de consommation à la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été la cible de plusieurs coups de feu, lundi au Mali. L’attaque a eu lieu près de la ville de Gao, au nord-est du pays.

De son côté, Hespress fait état d’au moins deux camions qui ont été attaqués par des éléments armés qui portaient des cagoules et circulaient à moto, avant de prendre la poudre d’escampette. Aucun mort ni blessé n’a été enregistré, à part des dégâts au niveau des remorques des deux camions immatriculés au Maroc.

Cet incident n’est pas sans rappeler l’attaque armée qui a visé en septembre dernier un convoi commercial marocain au Mali, causant la mort de deux camionneurs marocains, tandis qu’un troisième avait été blessé. Là également, les assaillants n’ont volé ni les camions ni leurs contenus. Et à ce jour, l’on ignore qui était derrière cette attaque.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!