En lecture
Malgré la crise, Royal Air Maroc élue meilleure compagnie aérienne en Afrique

Malgré la crise, Royal Air Maroc élue meilleure compagnie aérienne en Afrique

royal-air-maroc-boeing-787-casablanca-dubai

Royal Air Maroc (RAM) a été élue meilleure compagnie aérienne en Afrique à l’issue de la 18e édition du «GT Tested Reader Survey».

Un peu de joie en ces temps difficiles. Royal Air Maroc (RAM) a été élue meilleure compagnie aérienne en Afrique à l’issue de la 18e édition du «GT Tested Reader Survey». Il s’agit d’un sondage de référence pour l’industrie aérienne et le tourisme haut de gamme, réalisé par le magazine Global Traveler auprès de ses quelque 20.000 abonnés dans le monde.

RAM a reçu son prix au cours d’une cérémonie de remise de trophées annuels organisée mardi 14 décembre à Los Angeles par Global Traveler. Outre la consécration continentale, le transporteur nationale a été élue 4e meilleure compagnie aérienne de la zone MENA, derrière Etihad Airways, Emirates et Qatar Airways.

«Cette reconnaissance vient couronner les efforts quotidiens déployés par nos 4.000 collaborateurs, afin d’offrir les plus hauts standards d’excellence de service, de sécurité et de confort, à tous les niveaux de l’expérience client», s’est félicité Hamid Addou, président directeur général de RAM, à propos du nouveau prix.

Ce nouveau prix rejoint plusieurs autres déjà glanés par RAM, dont notamment le prix de la meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique en 2019 selon Skytrax, et ce, pour la 6e année consécutive.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!