En lecture
Lions de l’Atlas: la Twittoma s’enflamme après un énième refus de Ziyech

Lions de l’Atlas: la Twittoma s’enflamme après un énième refus de Ziyech

Maroc-Ni9ach21-Hakim-Ziyech-Chelsea-Vahid-Halilhodzic-Equipe-Nationale
https://twitter.com/Kurapika_38/status/1526506544229232640https://twitter.com/nodawanod3/status/1526529139099979776

Ce mardi 17, une information pas encore confirmée par la Fédération royale marocaine de football a semé la discorde sur les réseaux sociaux marocains.

Après l’annonce du retour d’Amine Harit et de Noussair Mazraoui en équipe nationale, l’on s’attendait également au « comeback » du joueur de Chelsea. Mais les choses ne sont pas passées comme prévu.

Comme pour les joueurs susmentionnés, une rencontre devait avoir lieu entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech cette semaine. Ces derniers devaient discuter de leurs différends pour y mettre un terme. Mais en vain.

En effet, selon des informations obtenues par nos soins, la rencontre fut reportée à une date pas encore connue. Ziyech ne semblerait pas favorable à une éventuelle rencontre avec l’entraineur des Lions de l’Atlas.

Toutefois, des proches de Ziyech se trouvent en ce moment même à Londres. Ces derniers essayent de convaincre l’ailier droit du club londonien. Son ancien coéquipier de l’Ajax d’Amsterdam, Mazraoui pourrait lui aussi jouer le rôle de médiateur.

Cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes seulement. Le public marocain était déjà divisé en deux, et l’est encore plus aujourd’hui. Certains défendent Ziyech en s’appuyant sur une vidéo où le coach Vahid parlait du défunt père du joueur des Blues. Tandis que d’autres estiment que le joueur a perdu sa place de titulaire au sein des Lions de l’Atlas.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!