En lecture
Lions de l’Atlas : Halilhodzic et Mazraoui enterrent la hache de guerre

Lions de l’Atlas : Halilhodzic et Mazraoui enterrent la hache de guerre

Maroc-Ni9ach21-Vahid-Halilhodzic-Noussair-Mazraoui-Lions-de-l-Atlas-FRMF

C’est officiel, après une querelle qu’aura duré plus d’un an, Vahid Halilhodzic et Noussair Mazraoui se sont enfin réconciliés.

Champion de l’Eredivisie cette saison et attendu au Bayern Munich pour la saison prochaine, Mazraoui est également espéré par le public marocain pour un retour parmi les Lions de L’Atlas.

Pour rappel, Mazraoui n’a plus joué avec la sélection marocaine depuis octobre 2020. Selon la pépite de l’Ajax d’Amsterdam, tout a commencé lorsque son club n’a pas voulu le laisser s’envoler pour le rassemblement de l’équipe nationale.

Mais ce dernier était quand même venu avec 3 jours de retards, ce qui avait énervé coach Vahid. Ce n’est que pendant une séance d’entrainement que la querelle a réellement démarré. Alors que le temps était chaud et sec, Halilhodzic exigeait de ses joueurs des pauses boissons toutes les 5 minutes.

Quelques pauses après, Mazraoui, n’ayant plus soif, refuse de boire mais le coach n’était pas de cet avis. Halilhodzic renvoi donc le joueur et le boycott depuis. Mais cela semble loin derrière Halilhodzic et Mazraoui.

Après avoir remporté le championnat néerlandais avec son club, Mazraoui a reçu ce vendredi le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ces derniers ont enterré la hache de guerre et ont brandi ensemble le drapeau du Maroc à Amsterdam ce vendredi 13 mai.

Maroc-Ni9ach21-Vahid-Halilhodzic-Noussair-Mazraoui

Et pour marquer la réconciliation, Halilhodzic et son poulain se sont pris en photo, l’un avec une bouteille d’eau à la main tandis que l’autre, verre à la main attend d’être servi. Cette photo a d’ailleurs fait le tour des réseaux en quelques minutes seulement.

Ainsi, on pourrait voir Mazraoui lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale. Mais ce n’est pas tout ! Selon nos sources, Halilhodzic effectue en ce moment une série de rencontre avec les joueurs « bannis » de l’équipe nationale. On pourrait donc voir, dans les prochains jours, une éventuelle réconciliation avec Hakim Ziyech, Amine Harit ou encore Abderrazak Hamed Allah.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!