En lecture
Le roi Mohammed VI reçoit le président gabonais Ali Bongo

Le roi Mohammed VI reçoit le président gabonais Ali Bongo

mohammed-VI-Ali-bongo-maroc-gabon-ni9ach21

Le roi Mohammed VI a reçu, jeudi 11 novembre 2021 au Palais royal de Bouznika, le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, qui effectue une visite au Maroc.

Cette rencontre traduit le caractère exemplaire du partenariat maroco-gabonais, ainsi que les relations d’amitié qu’entretiennent les peuples des deux pays frères. « Très heureux, et ému, de retrouver à Rabat mon frère, Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Notre entretien a été à la fois extrêmement chaleureux et dense. Nous avons abordé les questions de coopération bilatérale, les dossiers internationaux, ainsi que des sujets plus personnels », a tweeté le président gabonais suite à la rencontre.

Pour rappel, Ali Bongo est arrivé le 5 novembre dernier au Maroc, pour une visite de travail et d’amitié. “Cette visite s’inscrit dans le cadre des relations de fraternité particulièrement étroites qui lient la République Gabonaise au Royaume du Maroc et partant de l’estime réciproque que se vouent SM le Roi Mohammed VI et M. Ali Bongo Ondimba”, avait souligné la présidence gabonaise dans un communiqué.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!