En lecture
Japon: inauguration du « Morocco royal rose Garden»

Japon: inauguration du « Morocco royal rose Garden»

Après 2 ans de travaux réalisés par des artisans Marocains, le Japon a inauguré le «Morocco royal rose Garden»: un jardin Marocain installé au sein du célèbre parc floral japonais, «Gifu world rose Garden»

 

C’est un jardin qui invite au voyage, un lieu hors du temps, un petit bout du Maroc au Japon, plus précisément à « Gifu world rose Garden » .

Le « Morocco royal rose Garden» est un jardin dans la pure tradition marocaine avec une architecture qui incarne la beauté et l’originalité marocaine. Le charme des fontaines de jardins marocaines se décline tout en nuances et subtilité.  Le zellige marocain, ces petits carreaux colorés et assemblés les uns contre les autres habillent le sol du jardin, et les murs de mosaïques  apportent un charme fou, de la chaleur et un dépaysement total aux intérieurs du jardin japonais.

 

De forme géométrique, peuplé roses, fleurs et plantes méditerranéennes chatoyantes et de couleurs solaires, le « Morocco royal rose Garden» ne manque pas de charme!

A noter que Gifu world rose Garden (Hana Festa memorial Park) est l‘une des plus grandes roseraies du monde. Il rassemble la plus importante collection de roses anciennes au monde.

 

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!