En lecture
Grosse surprise Mondial 2022: l’Arabie Saoudite bat l’Argentine de Messi

Grosse surprise Mondial 2022: l’Arabie Saoudite bat l’Argentine de Messi

L’Arabie saoudite a créé, ce mardi à Doha, l’une des plus grosses surprises de l’histoire du football. Les faucons du désert ont infligé une incroyable défaite à l’Albicéleste, citée parmi les favorites de la Coupe du monde. Les détails.

Considérée comme l’une des favorites pour décrocher le titre de la Coupe du monde 2022, l’Argentine débute sa Coupe du monde par une défaite imprévisible face à l’Arabie Saoudite.

Invaincue depuis 36 matches, et après quelques minutes de jeu seulement, Lionel Messi avait ouvert le score pour l’Argentine sur un penalty. Prédictible!

L’inimaginable s’est produit en début de deuxième mi-temps. En dix minutes, les faucons du désert ont complètement retourné l’Albicéleste. Ils ont marqué à deux reprises au retour des vestiaires. C’est Al-Shehri qui ouvre la marque pour l’Arabie Saoudite à la 48e minute . Quant au but de la victoire, il était l’œuvre d’Al-Dawsari, à la 53e minute. Enorme surprise!

Grâce à cette exploit retentissant, l’Arabie saoudite est classée première de son groupe C en attendant le match Pologne – Mexique prévu à 17h heure locale.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!