En lecture
Festival: Visa For Music revient en format hybride

Festival: Visa For Music revient en format hybride

Maroc-Ni9ach21-Visa-For-Music-VFM-Rabat-Culture-Afrique-Musique-Art

Cette année, le festival Visa For Music se déroulera du 17 au 20 septembre en format digital. Draganov sera de la partie!

Porté par la structure d’ingénierie culturelle ANYA, Visa For Music a vu le jour en 2014. C’est le premier festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient. Devant une scène africaine aussi riche que créative, mais malheureusement peu connue du reste du monde, VFM vise à offrir plus de visibilité aux artistes du contient.

Contrairement à 2020, cette édition se veut hybride. Du 17 au 20 septembre 2021, les showcases seront proposés sous forme de capsules vidéos sur la plateforme YouTube. Plusieurs artistes animeront ces concert virtuels, dont, entre autres, Draganov, Meryem Aboulouafa, Iguidr et Dani. Pour rappel, l’édition précédente de VFM a connu un franc succès, avec des capsules vidéos totalisant des millions de vues sur la plateforme de streaming.

Les conférences professionnelles, elles, se dérouleront en présentiel les 25 et 26 novembre. Au menu: des débats portant notamment sur le poids économique et social des industries culturelles et créatives. Le marché professionnel se tiendra également dans le strict respect des mesures sanitaires.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!