En lecture
Avant la fermeture des frontières, Air France renforce ses vols vers le Maroc

Avant la fermeture des frontières, Air France renforce ses vols vers le Maroc

Air-France-maroc-suspension-des-vols

En prévision de la suspension des vols entre le Maroc avec la France, Air France a renforcé vendredi son programme de vols de et vers Casablanca.

La décision d’Air France fait suite à la décision des autorités marocaines de suspendre les vols directs de et vers la France jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie de Covid-19 a annoncé jeudi la suspension des vols directs entre le Maroc et la France. Ceci, afin de préserver les acquis du royaume en matière de gestion de la pandémie et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen.

La suspension devait entrer en vigueur ce vendredi à 23h59, mais le Comité interministériel l’a décalée de 48 heures, soit au dimanche 28 novembre à 23h59. Cette modification vise à faciliter l’opération de retour des citoyens marocains et des étrangers résidant au Maroc, a précise le Comité interministériel.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!