En lecture
«Allemagne nazie»: une émission de Luxe Radio suspendue pour 3 semaines

«Allemagne nazie»: une émission de Luxe Radio suspendue pour 3 semaines

luxe-radio-suspension-maroc-ni9ach21

L’émission «Les Matins Luxe» a été suspendue pour 3 semaines suite à des propos du chroniqueur Rachid Achachi comparant l’adoption du pass vaccinal au Maroc à «l’Allemagne nazie des années 40».

Suite à une décision du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle (CSCA), l’émission «Les Matins Luxe» est suspendue pour 3 semaines à compter de ce lundi 8 novembre. L’information a été annoncée hier dimanche par Luxe Radio, productrice de l’émission. «Cette décision fait suite aux propos de notre chroniqueur Rachid Achachi qui a comparé l’adoption du pass vaccinal au Maroc à «l’Allemagne nazie des années 40», expliqué la radio privée marocaine dans un communiqué.

Toujours dans le communiqué, Luxe Radio affirme prendre acte de la décision du CSCA et «condamne ces propos touchant à la dignité des responsables de la gestion de la chose publique sanitaire dans notre pays». Et de réitérer son engagement à «œuvrer dans le pluralisme d’opinions, le respect de l’éthique de notre métier ainsi que dans l’élévation culturelle, conformément aux valeurs qui font l’essence de notre Maison».

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!