En lecture
Agadir: arrestation de trois Européens soupçonnés de vols de montres de luxe

Agadir: arrestation de trois Européens soupçonnés de vols de montres de luxe

Les éléments de police du district de l’aéroport international Al Massira d’Agadir ont arrêté, ce mercredi 29 juin, trois ressortissants européens soupçonnés de vols de montres de luxe. Les détails.

Les opérations de contrôle frontalier à l’aéroport Al Massira d’Agadir ont permis d’interpeller trois ressortissants Européens, âgés entre 24 et 30 ans, en possession de six montres de luxe qui pourraient avoir été volées.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dont une copie est parvenue à Ni9ach21, les prévenus s’apprêtaient à prendre un vol vers une destination européenne quand la police frontalière a retrouvé sur l’un d’entre eux une montre ayant fait l’objet d’une déclaration de vol, la veille mardi 28 juin, dans un hôtel de la capitale du Souss.

Les mis en cause ont été tous placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par le bureau national de la police judiciaire (BNPJ), sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les ramifications éventuelles de cette affaire , conclut la DGSN.

© Africa Times All Rights Reserved. Terms of Use and Privacy Policy

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir nos dernières informations

You have Successfully Subscribed!